Samedi 10 février, on amplifie la mobilisation pour le Cessez-le-feu ! L’argent pour les services publics et les salaires, pas pour la guerre !

Chaque jour qui passe est un pas de plus vers l’horreur à GAZA où les bombardements israéliens ne diminuent pas. Après avoir chassé du Nord de Gaza la population, plus d’1 million d’habitants se sont massés à RAFAH au sud, Israël annonce qu’elle va bombarder RAFAH prenant ainsi au piège les gazaouis.
Plus que jamais, le cessez le feu doit être immédiat, tous les otages doivent être libérés, l’aide humanitaire doit parvenir au plus vite et en quantité pour sauver la population de la famine, pour prodiguer les soins nécessaires.
Nous FO attachée à la liberté, à la paix, nous ne baisserons pas les bras face à ce gouvernement qui arme les belligérants, qui prend des mesures conduisant à l’escalade de la violence et qui laisse un peuple se faire massacrer.
De plus en plus de manifestation dans le monde, de plus en plus en France, pour exiger le cessez le feu et faire pression sur les gouvernements…
Nous avons avec l’intersyndicale décidé de faire le  10 février une manifestation encore plus importante que les précédentes. Ici, le tract d’appel à cette manifestation, à diffuser massivement dans les syndicats, dans les entreprises, à afficher si ce n’est déjà fait !

Rendez vous à 15h place du Ralliement

SAMEDI  10 FÉVRIER 2024