Organisons partout des Assemblées Générales de secteurs pour généraliser la grève et prendre les initiatives nécessaires ! Couvrons les portails, les ronds-points de banderoles! …

L’AG Éducation (100 à 150 collègues) s’est prononcée jeudi matin. A l’unanimité, elle est favorable au principe de reconduction de la grève. En attente des décisions qui seraient prises suite à la mobilisation du jour au niveau national, elle s’est saisie de l’appel qui suit (modifiable) pour construire la mobilisation d’ici là :

Appel à des Assemblées Générales de secteurs(.doc) à organiser partout où c’est possible!!!

Exemples :

  • 10 écoles d’une commune nouvelle peuvent se réunir après la classe dans la salle de motricité d’une des écoles maternelles avec les agents territoriaux , ATSEM, animateurs, voire avec les parents d’élèves mobilisés hier dans la grève.
  • Les écoles d’un quartier peuvent se rassembler dans l’une d’entre elle un midi ou un soir avec les collègues du collège d’à côté, les AED, AESH et parents d’élèves mobilisés…
  • à savoir : Des bourses du Travail sont disponibles à Trélazé, Saumur et Cholet si besoin. Adressez-vous aux syndicats.

Faites remonter les dates de vos AG de secteurs à snudifo49@gmail.com et suivez le fil sur le Facebook du syndicat !